Un futur programme d’accueil d’entreprises du tertiaire rue des Buttes

La société THEBAULT Ingénierie (groupe IDEC) est le concepteur du programme immobilier qui accueillera 120 salariés dès 2018 (à proximité du centre technique municipal).

La Ville de Cesson-Sévigné a mené à bien son projet de création d’une nouvelle zone d’accueil d’activités du tertiaire. Ce projet était inscrit dans la procédure de modification n°4 du PLU engagée par la ville dans le but de valoriser un foncier disponible à destination du développement économique et de l’emploi.

Actuellement située rue des Charmilles dans l’Écopôle Sud-Est, la société THEBAULT Ingénierie installera son nouveau siège social ainsi que ses équipes (70 personnes) rue des Buttes.

idec3092016a

Pour le lot A, la société THEBAULT Ingénierie (IDEC) prévoit 2 ensembles soit environ 4 185 m² qui hébergeront le siège social de l’entreprise. Les premiers travaux commenceront au printemps 2017 pour une livraison à l’été 2018.
Pour le lot B, le Groupe IDEC prévoit une commercialisation du site (environ 2300 m² et 50 emplois). Démarrage des travaux en novembre 2017 pour une livraison en octobre 2018.

idec3092016d

Philippe LOISEAU, le directeur général de l’entreprise THEBAULT Ingenierie, entouré du Maire et de Patrick PLEIGNET, adjoint chargé des domaines de l’Economie, Agriculture, Emploi, Sécurité et Accessibilité des Etablissements Recevant du Public

idec3092016c

Cliquez ici

Laisser un commentaire