DXM. Pose de la 1ère pierre du siège social aux Hauts de Sévigné

La première pierre du bâtiment a été posée le vendredi 2 décembre 2016 rue de la Rigourdière.

Grâce à ses 34 ans d’expertise dans l’univers Apple, DXM est aujourd’hui le Premier Apple Premium Reseller & Centre de Services Agréé Apple de l’Ouest avec plus de 65 000 clients. Fort de ce développement, DXM a souhaité relocaliser son siège social actuellement situé au 34 rue de la Rigourdière sur l’opération « les Hauts de Sévigné » pour se doter de locaux fonctionnels et sur-mesure.

La livraison du nouveau bâtiment de 1194m² (avec un showroom de 200 m²) est prévue au 3e trimestre 2017 (Maître d’Ouvrage : Groupe Launay pour le compte de DXM).

« Le développement économique, et donc de l’emploi, est l’un des axes majeurs de notre programme de mandature avec l’ambition d’être facilitateur et porteur de projets aux côtés des entreprises. Je remercie la société DXM pour son engagement renouvelé sur le territoire de Cesson-Sévigné. » Albert Plouhinec

dxmpierre
De gauche à droite : Jérôme Launay (Directeur Général du Groupe Launay), Bruno Daniel (Président de DXM), Albert Plouhinec (Maire de Cesson-Sévigné) et Franck Launay (Président du Directoire du Groupe Launay)

dxmbatiment
Le nouveau siège social de DXM rue de la Rigourdière. Crédit : Architecte agence Péoc’h-Rubió – RENNES

Cliquez ici

Laisser un commentaire